Depuis 1984
Arroseur à impact
Plastique et bronze
L’asperseur plastique à impact est idéal pour l’irrigation des semis de légumes, fleurs et pépinières, grâce à sa conception unique qui assure une distribution homogène de l’eau et favorise la germination.
L’asperseur circulaire en bronze, quant à lui, est extrêmement polyvalent. Sa large gamme de buses interchangeables permet d’adapter parfaitement la pluviométrie en fonction des cultures, qu’il s’agisse de vergers, maraîchages, pépinières ou espaces verts. Il convient à la plupart des systèmes d’arrosage, y compris l’irrigation sur fondation, et garantit une répartition uniforme de l’eau, réduisant le gaspillage et préservant la qualité du sol.
Que vous choisissiez le modèle plastique pour vos semis délicats ou le modèle bronze pour des cultures plus étendues, ces asperseurs offrent performance, durabilité et précision pour toutes vos installations d’irrigation.
Arroseur à impact – Bronze
Répondant à de nombreuses applications, de la marque Rolland
L’asperseur circulaire bronze est très polyvalent grâce à sa large gamme de buses lui permettant d’adapter au mieux la pluviométrie en fonction de la culture. Il est de ce fait idéal pour la plupart des systèmes d’arrosage tels que l’irrigation sur fondaison, les pépinières, les vergers, les maraîchages, les espaces verts, etc.
Les avantages
- Buse brise jet disponible.
- Asperseur polyvalent.
- Très bonne homogénéité d’arrosage.
- Écartement de 12 à 21 mètres.
- Axe inox pour une meilleure résistance à l’usure.
- Capuchon de protection.
- Jupe de protection pour le ressort de pression.
Applications
Irrigation sur frondaison, vergers, pépinières maraîchages, espace vert, …
Spécifications techniques
CARACTERISTIQUES :
- Arroseur et buse laiton
- Arroseur circulaire ou secteur (17S)
- Filetage 3/4’’ Mâle BSP
- Débit de 0.95 à 3.53 m3/h
- Rayon de 14.0 à 18.0 mètres
- Diamètres buse avant : de 4.0 à 6.0 mm
- Buse arrière : de 2.0 à 3.0 mm
- Pression de fonctionnement : 3 à 4.5 bars
Arroseur à impact – Plastique
Conception spécifique, idéal pour l'irrigation des semis
Le 5022SD est un asperseur soigneusement conçu pour l’irrigation des semis de légumes, les fleurs et les cultures de pépinières. Il est doté déflecteur unique à paliers SD (super diffuseur) assurant une uniformité d’arrosage, avec des buses simples ou doubles, pour une couverture optimale
Les avantages
Conçu pour résister au colmatage et au vent, le 5022SD est une solution fiable pour une irrigation continue. Adapté aux cycles d’irrigation courts, il facilite l’efficacité des processus de germination. Doté de buses à baïonnette à code couleur, son entretien et sa maintenance sont simplifiés, ce qui est très pratique pour l’utilisateur. Fabriqué à partir de matériaux plastiques résistants et robustes, le 5022SD résiste à la corrosion, aux produits chimiques et aux UV, ce qui lui confère une grande longévité et fiabilité. Disponible en modèles secteur réglable et plein cercle.






