Depuis 1984

Série Omega

Professionnel. Innovant. Fiable

TechnologieTamis

TypeAutomatique

Degré de filtration10-500 microns

Débit Jusqu'à 2,200 m³/h (9,700 gpm)

Filtres en plastique durable de haute qualité pour une vaste gamme de besoins de filtration pour l’irrigation.

Avec leurs divers éléments filtrants, les filtres en plastique polyvalents  sont parfaitement adaptés à un vaste éventail de systèmes d’irrigation et sont faciles à installer et à entretenir. Ils sont fabriqués à partir de plastique technique de haute qualité pour offrir d’excellentes propriétés de résistance mécanique, de durabilité et de résistance chimique.

Les avantages du produit

Encombrement réduits : Conçu pour les gros projets de filtration où la place est limitée. Deux orientations possibles pour l’installation.
Fiable et durable : Conçu pour un fonctionnement durable et simple
Grande surface de filtration : Plusieurs éléments de filtration dotés d’un maillage avancé permettant au filtre de gérer des charges TSS importantes à des débits élevés
Débit élevé : Jusqu’à 2,200 m³/h (9,700 gpm)
E

Série Omega

Lire la vidéo